Faites carrière chez Entretien Ménager Unick !

Faites carrière chez Entretien Ménager Unick! Venez relever le défi et rejoignez notre équipe d’entretien ménager, une entreprise qui offre différent postes dans un environnement sain, passionnant et stimulant.

Plusieurs postes sont disponibles chez nous Entretien Ménager Unick avec possibilité d’avancement!

  • Horaire de jour ou de soir
  • Temps plein ou temps partiel
  • Échelle salariale
  • Possibilité d’avancement
  • Proximité de votre domicile
  • Accessible par le RTC ou Stationnements disponible
  • Uniforme fourni
  • Formation offerte directement sur place
  • Environnement de travail positif et dynamique
  • Opportunité de carrière stimulante et enrichissante
  • Privilège de travailler pour une entreprise québécoise familiale établie depuis 1989
Préposés(es) aux chambres+

Le travail de préposé(e) aux chambres vous permettra de découvrir un environnement stimulant dans le domaine de l’hôtellerie. Le (la) préposé(e) aux chambres effectue des tâches d’entretien ménager afin d’assurer le confort de la clientèle de l’hôtel et lui offrir au quotidien un univers propre et sain selon les politiques et procédures de l’établissement.

Afin d’offrir un service de qualité, le (la) préposé(e) aux chambres doit changer les lits, effectuer l’époussetage, nettoyer les salles de bain, passer l’aspirateur, laver les planchers, signaler les défectuosités et autres tâches de ménage et d’entretien.

Préposés(es) à la buanderie+

Le travail de préposé(e) à la buanderie vous permettra de découvrir un emploi dynamique dans le secteur du tourisme. Le (la) préposé(e) à la buanderie assure la distribution et la cueillette de la lingerie dans l’hôtel.

Le (la) préposé(e) à la buanderie doit effectuer la distribution des draps et des serviettes propres dans les lingeries et sur les chariots des préposés(es) aux chambres, effectuer la cueillette des draps et serviettes utilisés, faire fonctionner les laveuses et les sécheuses, recevoir et trier le linge provenant de la buanderie externe à l’hôtel et d’autres tâches reliés à l’entretien de la buanderie.

Formateurs(trices) de préposés(es) aux chambres+

Le travail du formateur de préposés(es) aux chambres est un emploi valorisant qui permet d’accueillir et d’intégrer de façon organisée des nouveaux employés de façon à les rendre à l’aise et efficace au travail.

Le (la) formateur (trice) doit accueillir, intégrer et faire visiter les lieux de travail du nouvel employé. Aussi, il doit lui montrer comment effectuer le travail de préposé(e) aux chambres correctement selon les politiques et procédures de l’établissement. C’est-à-dire, changer les lits, effectuer l’époussetage, nettoyer les salles de bain, passer l’aspirateur, laver les planchers, signaler les défectuosités et autres tâches d’entretien.

Vérificateurs(trices)+

Le travail de vérificateur est un emploi ou le souci du détail est mis de l’avant afin d’assurer la qualité et le confort de la clientèle dans le secteur de l’hôtellerie.

Le (la) vérificateur(trice) doit effectuer le travail de préposé(e) aux chambres correctement selon les politiques et procédures de l’établissement. Le (la) vérificateur(trice) doit aussi effectuer la vérification des chambres de ses collègues avant l’arrivée des clients. Aussi, le (la) vérificateur(trice) doit effectuer les retouches nécessaires dans les chambres lors de la vérification.

Assistants(es)-Gouvernants(es)+

Le travail d’assistant(e)-gouvernant(e) vous permettra d’acquérir de l’expérience en gestion dans un domaine valorisant.

À titre d’assistant(e)-gouvernant(e) d’hôtel, vous aurez à travailler en collaboration avec le (la) gouvernant(e), superviser l’équipe de travail, inspecter les chambres, effectuer l’accueil et l’intégration des nouveaux employés(es) ainsi que la formation et faire au besoin l’entretien ménager des chambres.

Gouvernants(es)+

Le travail de gouvernant(e) est un travail de gestion ou votre sens des responsabilités et votre leadership sera mis à contribution dans le secteur du tourisme.

À titre de gouvernant(e), vous aurez à planifier, superviser, coordonner et contrôler l’ensemble des activités de l’entretien ménager des chambres. Diriger le personnel assigné aux activités de l’entretien, assurer la qualité optimale de la propreté afin de rencontrer les objectifs de l’hôtel.

Préposés(es) à l'entretien ménager+

En tant que préposé(e) à l’entretien ménager vous aurez a nettoyer et épousseter l’ameublement, nettoyer les aires de repos des employés, nettoyer et désinfecter les salles de bain, laver les vitres, laver les planchers, balayer les planchers, effectuer le décapage et le cirage de plancher selon le type d’entretien, léger ou lourd, et d’autres tâches d’entretien.

Postulez en ligne dès maintenant et joignez-vous à l’équipe d’Entretien Ménager Unick Québec !

Demande d'emploi









Temps plein Temps partiel Jour Soir Fin de semaine

Avez-vous déjà travaillé ou eu une entrevue avec nous? * Oui Non